« Mongeville » du 18 avril : ce soir rediffusion de l’épisode « La porte de fer »



4.3
(50)

Annonces

« Mongeville » du 18 avril 2020. Ce soir, dès 21h05 sur France 3 ou en avant-première, replay et streaming gratuit sur France.TV, retrouvez un nouvel épisode de votre série « Mongeville » avec Francis Perrin et Gaëlle Bona. Mais malheureusement il s’agit d’une rediffusion. Le titre du premier épisode de la soirée « La porte de fer ».


Annonces

« Mongeville » du 18 avril 2020
capture d’écran France 3 (photo non contractuelle)

Annonces


Annonces

Egalement au casting de cet épisode : Pierre Aussedat, Jean-Philippe Lachaud, Andréa Ferréol, Eric Berger, Foëd Amara, Fred Nony

À (re)découvrir dès 21h05 sur la chaîne ou en replay et streaming vidéo sur France.TV. Il est disponible dès maintenant en avant-première en suivant ce lien.

« Mongeville » du 18 avril 2020 : votre épisode

Avertis d’un danger au château médiéval de Roquenoire, Mongeville et Valentine ne peuvent qu’assister impuissants à un crime inexplicable, commis juste derrière l’épaisse porte de fer qui les sépare du donjon. La victime, Laurence de Sidonia, appartenait à une riche famille aristocratique. Tandis que Mongeville se perd dans les méandres généalogiques de la famille, Valentine se demande comment a bien pu procéder le meurtrier. Ce dernier n’a laissé ni arme, ni indice. S’agit-il d’un crime parfait ? Entre les fantômes du passé et les rivalités du présent, c’est une enquête brumeuse qui s’annonce…


Annonces

Cet épisode sera suivi d’une autre rediffusion dès 22h35 avec l’épisode « Disparition inquiétante »

Une audience record ?

En ces temps de confinement, « Mongeville » se porte bien. La semaine dernière l’épisode inédit « Le mâle des montagnes » a battu un record historique avec 5.86 millions de fidèles pour 22.6% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 50

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces