Audiences TV prime 17 avril : « Koh-Lanta » leader, « Candice Renoir » au top



4.9
(16)

Annonces

Audiences TV prime 17 avril 2020. Pas de surprise à la lecture des chiffres de l’audimat ce matin. TF1 s’impose avec un épisode raccourci de « Koh-Lanta : l’île des héros » au terme duquel aucun aventurier n’a été éliminé. Verdict : 6.96 millions de téléspectateurs pour 24.4% de de part de marché sur l’ensemble du public. Notez près de 40% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences TV prime 17 avril
Capture TF1

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 17 avril 2020 : autres chaînes

« Candice Renoir » n’a pas démérité bien au contraire. Les deux premiers épisodes de la nouvelle saison ont pu compter sur 6.27 millions de fidèles soit 22.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

Sur France 3 « Brassens par Brassens » a réuni 2.97 millions de fans. La part de marché affiche 11% sur les individus de 4 ans et plus.

On retrouve ensuite M6 avec sa série « NCIS ». Hier soir encore place aux rediffusions ! Les deux premiers épisodes de la soirée ont convaincu 2.45 millions d’inconditionnels soit 8.6% des téléspectateurs.


Annonces

Arte complète comme bien souvent notre top 5 avec la rediffusion du téléfilm « Un adultère » avec Isabelle Carré. Hier soir 1.08 million l’ont vu ou revu (pda 3.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces