Plus belle la vie en avance : Gabriel découvre la vérité sur Ghika (vidéo PBLV épisode n°4033)



4.4
(76)

Annonces

Gabriel est de retour à l’hôpital Marseille Est mercredi prochain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie ». Il sort du bureau du directeur et tombe sur Ghika…


Annonces

En effet, Ghika interpelle Gabriel et lui demande ce qu’il fait là. Agressif, il regrette que Gabriel soit du côté de Babeth, qui remet en doute ses compétences au sujet des analyses de Jeanne…

Plus belle la vie en avance : Gabriel découvre la vérité sur Ghika (vidéo PBLV épisode n°4033)
Capture FTV

Annonces


Annonces

Ghika affirme qu’il va aller se plaindre à Lanski et Gabriel l’informe que dans ce cas, lui aussi aura des choses à lui dire ! Il sait la vérité : Ghika n’est pas médecin et ne l’a jamais été !

Ghika lui répond qu’il est compétent, que ce n’est pas le diplôme qui fait le médecin, mais Gabriel le traite d’imposteur… Ghika le supplie de ne rien dire mais Gabriel lui rappelle qu’il a essayé de se débarrasser de Jeanne car elle savait tout !


Annonces

Un extrait de l’épisode de PBLV de mercredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 4033 du 8 avril 2020

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : Luna échappe à la mort, Jean-Paul sauve Irina, Thomas va mal (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 76

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces