Pourquoi C8 ne diffusera pas « Balance ton post » ce jeudi 9 avril 2020 ! (déprogrammation)



4
(22)

ANNONCES

« Balance ton post » est déprogrammé. Le talk devait pourtant être diffusé demain soir, jeudi 9 avril 2020, sur C8. Une émission spéciale en direct de chez Cyril Hanouna et en duplex avec de nombreux chroniqueurs sur le thème  » Coronavirus : les folles théories du complot !« . L’annonce en avait été faite lundi par le service communication de la chaîne et avait été reprise par la plupart des sites médias.


ANNONCES

Oui mais non. Finalement Cyril Hanouna a pris la décision d’annuler cette grande soirée qui devait se dérouler en deux temps : un documentaire inédit puis un débat.

Pourquoi C8 ne diffusera pas « Balance ton post » ce jeudi 9 avril 2020

Et c’est via les réseaux sociaux que Cyril Hanouna a annoncé qu’il renonçait à cette idée.


ANNONCES

« Mes chéris j ai pris la décision auj d annuler le @BalanceTonPost de demain je ne me sentais pas faire une émission sur les théories du complot! Je préfère être dans le divertissement et la solidarité en ce moment difficile! J espère que vous comprendrez ma decision » a écrit l’animateur sur son compte Twitter officiel.

Un message qui a rapidement fait l’objet d’une réponse de la chaîne qui a confirmé l’information tout en précisant que le documentaire prévu n’était de toute façon pas finalisé.

« La soirée de demain est annulée et le documentaire sera programmé ultérieurement » a conclu la chaîne dans son message.

Et c’est une rediffusion de la « Grosse rigolade » qui vous attend en lieu et place de « Balance ton post » .

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note

LIENS SPONSORISES