« Parole contre parole » avec Elsa Lunghini et François Vincentelli : ce soir sur France 2



4.7
(17)

Annonces

« Parole contre parole » est le titre du téléfilm en rediffusion que vous propose ce soir France 2 dès 21h00. Rendez-vous également en streaming vidéo, replay et avant-première sur France.TV.


Annonces

« Parole contre parole »
© CCSP

Annonces


Annonces

Dans ce téléfilm l’héroïne principale s’appelle Laura (Elsa Lunghini, ndrl). Victime d’un viol, elle a bien l’intention de se venger de son agresseur et est prête à tout pour le faire tomber, y compris à le faire condamner pour un meurtre qu’il n’a pas commis.

« Parole contre parole » : histoire, synopsis

Laura, jeune commissaire priseur à la carrière prometteuse, voit sa vie basculer le jour où elle est violée par un ami, après une soirée arrosée. Quelles sont les chances que sa plainte soit entendue? Un rebondissement inattendu lui donnera l’occasion de sa vengeance. Mais vengeance n’est pas réparation.

Casting : acteurs, personnages

Avec Elsa Lunghini (Laura), François Vincentelli (Guillaume Miller), Patrick Ridremont (Besson), Nathalie Blanc (Jessie), Sara Martins (Anna), Julie Bargeton (Marguerite), Laure Marsac (Louise Gauthier)


Annonces

Vidéo

(Re)découvrez la bande-annonce de votre téléfilm qu’elle a été publiée en 2018 lors de la première diffusion sur la chaîne…

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, retrouvez-là sur le compte twitter officiel d’Elsa Lunghini en cliquant ICI.

Quelle audience en rediffusion ?

Diffusé pour la première fois le 2 mai 2018, le téléfilm avait rencontré un joli succès en réunissant 3.38 millions téléspectateurs pour 13.9% de part de marché. Qu’en sera t-il ce soir en rediffusion ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces