Audiences télé du 2 mai 2018 : Grey’s Anatomy leader (TF1), carton pour  » « Burger Quiz » (TMC), flop pour « Top Chef » (M6)



0
(0)

Audiences télé du 2 mai 2018. Comme chaque matin sur Stars Actu, votre point quotidien sur les audiences de la veille au soir en première partie de soirée. Et sans surprise c’est TF1 qui s’impose avec la suite de la saison 14 de « Grey’s Anatomy ». Les deux épisodes proposés hier soir ont ainsi rassemblé 3.87 millions de fidèles pour 16.4% de part de marché. C’est en hausse par rapport à mercredi dernier.


Annonces

ABC

Annonces

Notez que c’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 4.08 millions de téléspectateurs et le large leadership de la série sur le public féminin avec 35% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences télé du 2 mai 2018 : le reste du top 5

En seconde position, beau succès pour France 2 avec le téléfilm inédit « Parole contre parole » avec Elsa Lunghini et François Vincentelli dans les rôles principaux. Verdict : 3.38 millions téléspectateurs pour 13.9% de part de marché.

C’est France 3 qui complète le podium avec un nouveau numéro inédit du jeu « La carte au trésors ». Désormais animé par Cyril Féraud, il a réuni hier soir 2.46 millions de personnes, soit 10.8% des téléspectateurs.


Annonces

Ce soir à la télé : "Burger Quiz", le jeu d'Alain Chabat arrive sur TMC (VIDEO)
TMC

Annonces

Après le carton de la semaine dernière, nouveau succès pour TMC et l’émission d’Alain Chabat « Burger Quiz« . Ce deuxième numéro a rassemblé 1.64 millions de Français soit 7.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

Et pour M6 on peut parler de flop. La spéciale célébrités de son concours culinaire « Top Chef » n’a fait saliver que 1.60 million de téléspectateurs, soit seulement 8.1% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces