« Tous en cuisine » en direct avec Cyril Lignac : jusqu’au 5 juin au moins !



4.9
(18)

Annonces

« Tous en cuisine » en direct avec Cyril Lignac est l’émission culinaire la plus populaire du confinement. Pour autant ne croyez pas que le programme va passer à la trappe tout de suite. Il y a quelques temps M6 avait d’abord confirmé que l’émission resterait programmée jusqu’à la fin du mois de mai.


Annonces

« Tous en cuisine avec Cyril Lignac » du 10 avril : les ingrédients pour les recettes de ce soir
© Jeromme GALLAND

Annonces


Annonces

Oui mais les nouvelles grilles de programme viennent de tomber. Et elles nous permettent de constater que l’émission sera toujours diffusée durant la première semaine de juin.

En clair vous allez pouvoir continuer à cuisiner en direct avec votre chef préféré jusqu’au 5 juin au moins !

Faut-il en déduire pour autant que l’émission pourrait perdurer jusqu’à la fin du mois de juin ? Pour l’instant il y un pas que nous ne franchirons pas même si cette énième prolongation laisse augurer d’une bonne surprise pour la suite.


Annonces

« Tous en cuisine » en direct avec Cyril Lignac : audience

Hier première soirée de déconfinement pour « Tous en cuisine » et nouveau succès d’audience même si les chiffres sont un peu en baisse. Hier soir, lundi 11 mai 2020, 2.10 millions de gourmands ont répondu à l’appel soit 11.4% des téléspectateurs. C’est un tout petit peu moins que les précédentes émissions.

« Tous en cuisine » revient ce soir dès 18h45 sur M6 et 6play. En attendant retrouvez toutes les recettes de la semaine à venir en suivant ce lien.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces