Audiences TV prime 2 juin : « Harry Potter » écrase encore la concurrence



4.8
(21)

Annonces

Audiences TV prime 2 juin 2020. Sans surprise, nouvelle écrasante victoire de TF1 hier soir avec l’ultime volet, le chapitre final de la saga « Harry Potter ». Hier soir « Harry Potter et Les Reliques de la Mort – Partie 2 ».


Annonces

Audiences TV prime 2 juin 2020
Audiences TV prime 2 juin 2020 (capture écran TF1©WarnerBros)

Annonces


Annonces

Et les inconditionnels de notre jeune sorcier ont de nouveau répondu en masse puisqu’ils étaient 6.46 millions à suivre ce tout dernier film de cette très lucrative franchise.

La part de marché atteint 28.3 % de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl) mais aussi

– 47% auprès des femmes de moins 50 ans responsables des achats
– 47% auprès des 25-49 ans
– 61% auprès des 15-34 ans


Annonces

Audiences TV prime 2 juin 2020 : autres chaînes

Sur France 3 « Tandem » fait mieux que résister. En mode rediffusion, les deux premiers épisodes ont pu compter sur 3.41 millions de fidèles soit 14.2% des téléspectateurs.

Hier soir à la télé il y avait aussi sur M6 le film « Ne le dis à personne » de Guillaume Canet. Porté par un François Cluzet au top de sa forme, il a été vu ou revu par 2.62 millions de cinéphiles (pda 11.5%).

Quant au documentaire de France 2 « Féminicides » il n’a suscité l’intérêt de 1.90 million de Français soit 7.9 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

C8 complète le top 5 avec la rediffusion d’un grand classique du cinéma français, le film « C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule » de Jacques Besnard. Porté par Bernard Blier, Michel Serrault et Jean Lefebvre, il a rassemblé 804.000 nostalgiques soit 3.6% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces