« Demain nous appartient » : premières minutes de l’épisode de DNA du 15 juin en vidéo (spoilers)



4.3
(24)

Annonces

« Demain nous appartient » en avance. Vous êtes très impatients de retrouver votre série quotidienne « Demain nous appartient » après plus de 3 mois d’absence pour cause de Covid-19. Rassurez-vous on est tous à peu près dans le même cas… Rendez-vous pour la grande reprise ce lundi 15 juin 2020 dès 19h10 (attention à ce nouvel horaire) sur TF1 et comme toujours en replay et streaming vidéo gratuit sur MYTF1.


Annonces

Demain nous appartient : une nouvelle famille va arriver, toutes les infos sur la reprise
TF1

Annonces


Annonces

Histoire d’entretenir le buzz et donc de créer l’évènement, TF1 a dévoilé aujourd’hui les toutes premières minutes de l’épisode de reprise, celui du lundi 15 juin 2020 qui porte le n°687. Une vidéo qui a pour titre « La vie d’Amanda » a basculé.

Avant de la découvrir, voici le court résumé de cet épisode tel que fourni par la chaîne : Amanda rassemble tout son courage pour aller au commissariat faire une lourde déclaration qui ébranle tout son entourage. Pendant ce temps, les paris se prennent sur le sexe du bébé de Chloé, seule à être au courant. Thomas Delcourt, toujours emprisonné en attendant son jugement, trouve une oreille attentive.


Annonces

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

« Demain nous appartient » en avance : et pour aller un peu plus loin

Et pour aller un peu plus loin encore, voici ce qui vous attend pour le reste de la semaine…

Mardi 16 juin 2020, épisode 688 : L’épreuve que traverse Amanda réveille des attitudes clivantes, entre culpabilité et méfiance. Amanda elle-même peine à surmonter son sort. Le secret du sexe du bébé de Chloé commence à s’ébruiter et finit par faire le tour de la ville de Sète. Soraya, quant à elle, semble être affectée par le comportement de Thomas Delcourt à son égard.

Mercredi 17 juin 2020, épisode 689 : Amanda trouve refuge chez les Delcourt, leur confiant sa détresse. De son côté, Martin regrette les propos déplacés qu’il a tenu sur la jeune femme tandis qu’Aurore redoute de devoir lui donner finalement raison. L’heure est aux retrouvailles chaleureuses entre Antoine et sa sœur, lors d’un pique-nique improvisé. Noor, excédée par la présence de Samuel dans son foyer, décide de retourner vivre chez son père

Jeudi 18 juin 2020, épisode 690 : La stupéfaction et l’incrédulité sont de mise lorsqu’un habitant considéré comme inoffensif est soupçonné d’être derrière les malheurs d’Amanda. Tous les efforts que Leïla fait pour réconcilier Noor et Samuel n’ont pas l’effet escompté. Paul Gosselin s’en prend à son fils Gabin qui essayait de s’en sortir avec l’aide de Bart. Les efforts de Bart et Gabin pour s’en sortir sont contrariés par une violente réaction du père de Gabin.

Vendredi 19 juin 2020, épisode 691 : Amanda se sent de plus en plus acculée alors que l’histoire est sur le point de se répéter. Noor et Samuel tentent de retenir Leïla qui a décidé de s’éloigner, ne supportant plus leurs disputes. Gabin décide de vivre sa vie comme il l’entend après une conversation houleuse avec son père.

>>> Des infos sur la reprise et sur l’arrivée d’une nouvelle famille ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 24

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces