Demain nous appartient : une nouvelle famille va arriver, toutes les infos sur la reprise



4.2
(45)

Annonces

Demain nous appartient infos reprise des tournages DNA – Alors que c’est dans une semaine que reprendra la diffusion des épisodes inédits de la série de TF1 « Demain nous appartient », les tournages ont repris et on en sait plus sur ce qui vous attend.


Annonces

En effet, Vincent Meslet, producteur de « Demain nous appartient », s’est confié sur la reprise du feuilleton quotidien dans les colonnes du nouveau numéro de Télé Loisirs sorti aujourd’hui.

Demain nous appartient : une nouvelle famille va arriver, toutes les infos sur la reprise
TF1

Annonces


Annonces

Et contrairement à la concurrence, pas question de réécrire le scénario en intégrant pleinement le Covid-19 dans « Demain nous appartient » !

« Impossible de savoir comment l’épidémie va évoluer. Ecrire autour du Covid-19 serait prendre un risque » a confié Vincent Meslet. « On a donc décidé d’y faire allusion dans les dialogues sans changer les intrigues. Notre promesse, c’est d’offrir aux téléspectateurs, impatients de retrouver leur feuilleton, les histoires sentimentales et policières qu’ils aiment »


Annonces

Concernant les intrigues à venir à la rentrée, le producteur de DNA donne des infos : elles seront centrées sur les Moreno, le capitaine Saeed, et bien sûr encore et toujours sur la famille Delcourt.

« Nous allons aussi multiplier les surprises à la rentrée et nous introduirons une nouvelle famille à moyen terme » a-t-il confié.

Rappelons que la diffusion reprendra le lundi 15 juin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 45

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces