« Les 12 coups de midi » : un 1er coup de maître pour Antonin, qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ? (+ audience)



4.6
(27)

Annonces

« Les 12 coups de midi » du 28 juin 2020. Quel beau dimanche pour Antonin dans l’émission d’hier. En effet, et après avoir découvert la précédente étoile mystérieuse samedi, notre nouveau maître de midi a signé un coup de maître à 30.000 euros !


Annonces


Annonces


Annonces

Et si vous connaissez bien le principe du jeu, vous savez donc que 15.000 euros supplémentaires sont donc venus s’ajouter au montant de sa cagnotte qui atteint désormais la somme de 53.385 euros de gains et de cadeaux.

Et après avoir trouvé Baptiste Giabiconi sur la précédente étoile de midi, une nouvelle étoile mystérieuse lui a donc a été proposée.


Annonces

« Les 12 coups de midi » : Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?

Une très grosse étoile, l’étoile estivale a précisé Jean-Luc Reichmann. Autant vous dire que cette dernière va durer toute ou partie de l’été. Beaucoup de cases et des cadeaux assez extraordinaires il faut bien le dire. Cette « vitrine » comme certains se plaisent à l’appeler comporte deux voitures de collection, une pour madame et une pour monsieur.


Annonces


Annonces

Mais bon revenons-en à cette étoile mystérieuse car elle risque de nous tenir en haleine durant un sacré moment. Une image de fond qui pour beaucoup est d’inspiration japonaise. Antonin le pense également et a proposé le nom de Shinzō Abe, l’actuel premier ministre du Japon. Sans succès cela va de soi.

Notez que la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi », vous savez cette page qui a toujours une petite longueur d’avance, a trouvé grâce à l’un de ses fidèles la photo de fond qui illustre cette nouvelle étoile.

Certes cela ne fait pas vraiment avancer le Schmilblick mais faut bien commencer par quelque chose non ?

Reste que vous n’êtes pas prêt d’avoir de nouvel indice sur cette étoile mystérieuse. Tout est désormais en mode pause car « Le Combat des maîtres » commence aujourd’hui.

« Le Combat des maîtres » dès aujourd’hui sur TF1

Et oui semaine spéciale « Combat des maîtres » à partir d’aujourd’hui. Les meilleurs maîtres de midi seront de retour pour une semaine acharnée de compétition mais aussi de bonne humeur et de rires.

Quel est votre candidat préféré ? Hakim de Béthune, Fabrice Capitaine de Gendarmerie, Mathieu de Bordeaux, ou Antonin notre Maître de Midi actuel ?

Début de la compétition aujourd’hui à partir de 11H45. Notez bien cet horaire inhabituel !

Pour plus d’info sur ce combat des maîtres, SUIVEZ CE LIEN.

Vidéo anniversaire

Mais hier n’était pas un jour comme les autres… Votre jeu préféré fêtait en effet son 10ème anniversaire, jour pour jour. Et oui ça ne nous rajeunit pas. L’occasion de revoir les premières minutes de la toute première émission.

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, retrouvez-là sur le compte Facebook de TF1

Spécial combat des maîtres à partir d’aujourd’hui dans « Les Douze coups de midi ». Rendez-vous dès 11h45 sur la chaîne ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

Et l’audience dans tout ça ?

Une émission anniversaire qui a fait le plein de téléspectateurs. Alors que les émissions du week-end sont rarement propices à des records, 3.1 millions de fidèles ont répondu à l’appel de l’émission d’hier soit 32% du public présent devant son poste de télévision.

Quelle audience pour la première du « Combat des maîtres » aujourd’hui à partir de 11h45 ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 27

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces