« Les 12 coups de midi » : Antonin a trouvé l’étoile mystérieuse devant 3.3 millions de téléspectateurs (+ explications indices), une surprise aujourd’hui !



4.6
(23)

Annonces

« Les 12 coups de midi » actu : les dernières news. Comme nous vous l’avions annoncé dès hier l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » a bien été trouvée en ce samedi 27 juin 2020. Et c’est le beau Baptiste Giabiconi qui s’y cachait. Vous n’avez pas encore compris le pourquoi du comment ? Alors voici les explications telles qu’elles ont été fournies par Zette.


Annonces

« Les 12 coups de midi »
« Les 12 coups de midi » capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Les 12 coups de midi » : explications des indices pour l’étoile mystérieuse

Pour cette étoile mystérieuse derrière laquelle se cachait, il fallait en déduire que :

– l’hélicoptère car avant d’être mannequin, Baptiste Giabiconi a travaillé chez Eurocopter
– le chat blanc était celui de Karl Lagerfeld dont il était très proche
– L’âne étant Corse, c’était en référence à ses origines
– la boule à facettes pour sa participations à « Danse avec les Stars »
– la cloche car il a étudié la restauration
– le mange-disque car il est aussi chanteur
– les feuilles de vigne pour sa récente participation à « Stars à nu » sur TF1.


Annonces

Et grâce à la découverte de cette étoile mystérieuse, la cagnotte d’Antonin a fait un sacré bon en avant pour atteindre la somme de 38.385 euros. Une belle revanche pour le jeune maître de midi qui quelques secondes plus tôt signait une victoire à 0 euro. Comme quoi…

Une surprise pour les 10 ans ce dimanche 28 janvier 2020 ?

Ce dimanche 28 janvier 2020 , l’émission fêtera officiellement ses 10 ans ! Et si de nombreuses surprises sont prévues lors du prime de samedi prochain (finale du combat des maîtres), une première surprise est prévue demain selon Télé Star. Un gros gâteau d’anniversaire sera apporté sur le plateau de l’émission pour fêter comme il se doit cet anniversaire et cette 3610ème émission.

Eric bientôt dans « Questions pour un champion » ?

Dans l’émission d’hier Éric a fait savoir qu’il était ravi d’avoir retrouvé ses proches, d’avoir retrouvé une vie quasi « normale ». Un peu plus tôt dans la semaine, il a indiqué lors de différentes interviews qu’il était plutôt soulagé de cette élimination.

Et pourtant Éric semble avoir pris goût à la victoire. Dans Télé Star, il a indiqué qu’il aimerait bien s’essayer à d’autres jeux.

Ainsi, et à la question « Avez-vous envie de participer à d’autres émissions ? », il a répondu sans détour : « Je pense que je vais essayer Questions pour un champion. Mais je vais attendre de digérer la notoriété ».

Mise à jour

Succès d’audience pour la découverte de l’étoile mystérieuse. 3.3 millions de téléspectateurs étaient ainsi au rendez-vous de ce dernier samedi du mois de juin.

Une nouvelle étoile mystérieuse aujourd’hui dans « Les 12 coups de midi » de TF1. À suivre dès 12 heures ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1. Serez-vous de la partie ?

En tout cas comptez sur nous pour vous aider à savoir « Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ». Avec les indices, c’est ensemble que nous mènerons l’enquête pour trouver une réponse à cette question d’autant que cette étoile sera « énorme » car il s’agit, mais les fidèles le savent, de la fameuse étoile de l’été !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 23

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces