« Les 12 coups de midi » : une élimination le 19 juin pour Éric ? Pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse ! Paul fête ses 21 ans !



4.5
(41)

Annonces

« Les 12 coups de midi » : les dernières infos. Et comme par magie voilà que l’élimination d’Éric refait surface et agite la toile. Alors qu’il était au départ question d’une élimination le jour de la Fête des Mères – suite à une vidéo publiée par Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux – une nouvelle date est maintenant annoncée. Et cette fois ça semble être la bonne.


Annonces


Annonces


Annonces

Reprise un peu partout sur le web, notamment par Sud Info, l’info est la suivante : Éric sera éliminé dans l’émission qui sera diffusée le 19 juin 2020 et ce après 199 participations !

« Les 12 coups de midi » : Éric devient le n°1 devant Christian Quesada

Si vous connaissez bien l’émission, vous aurez donc fait vous même la déduction : Éric va dépasser Christian Quesada comme le Chasseur d’Étoile de Youtube l’annonçait il y a un peu plus d’une semaine maintenant.


Annonces

Le Twittos Florian va plus loin encore en annonçant qu’Éric ne dépassera pas la barre symbolique du million d’euros

Battre Christian Quesada, un souhait d’Éric depuis longtemps

Et alors qu’Éric s’apprête à rentrer dans l’histoire, rappelons qu’il n’a jamais caché ses ambitions. Début avril déjà, il déclarait vouloir être le premier et dépasser Christian Quesada. Au magazine Télé Star, il déclarait ainsi : « Je l’ai en ligne de mire même si c’est encore très loin. J’aimerais bien le déloger de sa première place ».

Son désir va donc devenir réalité sous peu…

Et l’étoile mystérieuse dans tout ça ?

Du côté de l’étoile mystérieuse, enfin de la nouvelle, rien ne filtre ! Pour mémoire c’est Élodie Gossuin qui se cachait derrière la précédente. S’agit-il d’un terrain de tennis ou d’une piste d’athlétisme ? Pour l’instant Éric semble privilégier la seconde solution. En effet, et après Usain Bolt, il a proposé le nom de Marie-José Perec.


Annonces


Annonces

L’anniversaire de Paul dans « Les 12 coups de midi »

Dans l’émission de ce mardi 2 juin 2020, pas grand chose à retenir. Éric n’a remporté que 1.000 euros à partager et est donc resté impuissant face à l’étoile.

Ce que nous retiendrons surtout de l’émission c’est l’appel de Jean-Luc Reichmann à Paul. Pourquoi ? Et bien parce que Paul fêtait aujourd’hui ses 21 printemps.

Et même si Éric affiche un meilleur parcours que Paul, il n’a pas hésité à lui rendre hommage en lui décernant le prix de chouchou du public. « Je pense que tu restes vraiment leur chouchou, quoi qu’il arrive… » a déclaré celui qui va très bientôt devenir le plus grand champion de l’histoire du jeu.

Audience stable

Du côté de l’audimat, le programme reste très stable. Hier il a encore pu compter sur 3.6 millions de fidèles soit 36.5% du public présent devant son poste de télévision. Autrement il ne restait pas grand chose pour les autres chaînes.

Retrouvez « Les 12 coups de midi » aujourd’hui dès 12 heures puis en replay et streaming vidéo sur la page dédiée de MYTF1. Éric jouera pour une 183ème participation et débutera l’émission avec une colossale cagnotte de 881.116 euros dont 581.800 euros de cash.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 41

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces