« NCIS » épisodes du 12 juin 2020 : ce soir la famille avant tout… sur M6



4.9
(18)

Annonces

« NCIS » épisodes du 12 juin 2020. Ce soir sur M6 nouvelle salve de rediffusions pour le « NCIS ». Et dans le cadre de sa première enquête, une histoire de famille pourrait bien vous bouleverser.


Annonces

« NCIS » épisodes du 12 juin 2020
© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

Annonces


Annonces

Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne pour 6 épisodes à la suite dont 3 de la saison 15. Rendez-vous aussi sur 6play pour voir les épisodes en streaming vidéo et replay.

« NCIS » épisodes du 12 juin 2020 : les 3 premiers épisodes

Saison 15 – épisode 13 : Ma fille, ma bataille

Un délit de fuite ayant causé la mort d’un caporal conduit les agents du NCIS à soupçonner deux adolescentes. La famille de l’une d’entre elles prend alors la fuite… Par ailleurs, la fille de Leon Vance a été arrêtée pour vol à l’étalage, laissant son père confus sur la démarche à suivre.


Annonces

Saison 15 – épisode 14 : Le détective

Pour leurs investigations sur la mort d’un commandant de la Navy, Gibbs et son équipe collaborent avec Tobias Fornell, devenu détective privé après avoir été écarté du FBI. L’enquête s’oriente vers un conseiller financier corrompu contre qui la victime avait témoigné…

Saison 15 – épisode 15 : Pacte avec le diable

Pour faire tomber Gabriel Hicks, l’assassin qui les a dupés, Gibbs et Fornell acceptent de passer un marché avec son ancien compagnon de cellule, Paul Triff. En échange d’informations, ce dernier se voit accorder une permission de 48 heures à son ancien domicile, qui est désormais celui de McGee…

3 épisodes suivront dès 23h15 (saison 12 et 13)

Le « NCIS » mène l’enquête ce soir sur M6, mais pas que. Rendez-vous dès 21h05 également sur 6Play pour le replay et les vidéos en streaming.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces