Plus belle la vie du 12 juin 2020 : dans votre épisode ce soir, Juliette balance Mélanie , l’audience toujours en panne (+ VIDEO EXTRAIT)



4.7
(14)

Annonces

« Plus belle la vie » du vendredi 12 juin 2020 – A quelques semaines de la reprise des inédits de votre série de France 3 « Plus belle la vie » (voir notre article), c’est une rediffusion qui vous attend ce soir à partir de 20h15. Un épisode durant lequel Juliette va balancer Mélanie auprès de la grand-mère d’Etienne en lui montrant une photo gênante de son enterrement de vie de jeune fille !


Annonces

Plus belle la vie du 12 juin 2020 : dans votre épisode ce soir, Juliette balance Mélanie (VIDEO EXTRAIT)
Capture France 3

Annonces


Annonces

« Plus belle la vie » du 12 juin 2020 : votre épisode de ce soir

Épisode 2834 : D’après le dossier d’Interpol, le serial killer tue quatre femmes par ville tous les quatre ans, avant de disparaître. Constance refuse d’alerter la population du Mistral, pour faciliter l’enquête de police. Samia est choquée par cette omerta qui met en danger les Mistraliennes. Malgré les ordres de la commissaire, elle décide d’avertir Estelle et Wendy. Thomas s’inquiète pour Céline, et laisse entendre que Vivien pourrait être le meurtrier. Céline le défend, mais part quand même s’en assurer. Il lui explique qu’il était en poste à Burkina Faso au moment des premiers crimes de l’enchanteur…

César provoque Coralie, qui ne se laisse pas impressionner, et l’emmène chez le proviseur. Rochat joue au sévère devant Coralie, mais en privé, se laisse complètement manipuler par son neveu. César demande à Zoé le numéro d’Emma, pour la draguer. De son côté, Kevin tente sa chance avec Lylou.

Mélanie avoue à Etienne qu’elle était ivre au point d’avoir oublié sa fin de soirée de la veille. Juliette laisse voir par mégarde à Yvette une photo de Mélanie dans les bras du garçon avec qui elle a dansé complètement saoule. Yvette vient tout raconter à son fils…


Annonces

VIDEO Plus belle la vie extrait de l’épisode 2834


Et l’audience dans tout ça ?

France 3 doit avoir hâte de retrouver des chiffres dignes de ce nom. Les rediffusions des épisodes de PBLV continuent de toucher le fond. Hier soir à peine 1.30 million de mistraliens ont répondu à l’appel soit 5.3% des téléspectateurs. Un score toujours aussi faiblard.

>>> La date du retour des inédits est connue : c’est le 29 juin que votre série revient avec une nouvelle salve d’épisodes inédits.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces