Sophie Davant bientôt en prime-time sur France 2



4.6
(21)

Annonces

Pendant que certains passent leur temps à scruter les moindres faits et gestes de Sophie Davant, l’animatrice star de France 2, intéressons-nous plutôt au programme qu’elle anime avec succès sur la chaîne. Et si vous êtes fans de son émission « Affaire conclue », voici une bonne nouvelle pour vous. Un nouveau prime est annoncé pour le 7 juillet 2020.


Annonces

France 2 © DR

Annonces


Annonces

Sophie Davant dans « Affaire conclue : le duels des brocantes »

Pour ce prime exceptionnel l’animatrice nous propose une compétition entre ses acheteurs.

Deux équipes composées de Diane Chatelet et Alexandra Morel, d’une part, et de Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon, d’autre part, vont prendre la la route, au volant de leur combi Volswagen, pour chiner les plus beaux objets du Perche et du Val de Loire.

Ils ont un objectif : exercer au mieux leur œil de professionnel pour repérer et acheter deux objets qui leur permettront, de réaliser le meilleur bénéfice.


Annonces

Une fois ces objets acquis, ils devront bien les faire examiner par les experts de l’émission qui détermineront leur valeur. Et de retour à Paris, ils devront convaincre leurs camarades de leur acheter au meilleur prix.

Cette compétition acharnée, se déroulera sous le regard bienveillant et amusé de Sophie Davant qui arbitrera ce Duel des brocantes.

Retrouvez Affaire conclue sur france.tv
Sur Facebook
Sur Instagram 
Sur Twitter #AffaireConclue

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces