Audience « On n’est pas couché » du 4 juillet : un sursaut pour la dernière émission ?



4.9
(17)

Annonces

Audience « On n’est pas couché » du 4 juillet 2020. Hier soir c’était l’ultime numéro de l’émission de Laurent Ruquier après 14 années d’existence. Pour ce tout dernier numéro étaient présents sur le plateau Jonathan Lambert, Lola Dubini, Mister Mat, Marc-Antoine Le Bret, Saphia Azzeddine, Chiloo et Amir.


Annonces

Audience « On n’est pas couché » du 4 juillet
Capture France 2

Annonces


Annonces

Et la question que vous vous posez très certainement est : quelle audience pour ce dernier numéro ? Bon ou mauvais score ? Les téléspectateurs ont-ils salué comme il se doit la fin d’une émission qui aura marqué l’histoire de la télévision ?

Audience « On n’est pas couché » du 4 juillet :

Et la réponse est OUI. Pourtant plombé par le flop d’audience de France 2 en prime-time, ce dernier numéro s’est plutôt bien comporté.

Ainsi 888.000 personnes ont répondu à l’appel soit 12.2 % de ceux qui étaient encore devant leur écran de télévision en ce premier samedi de juillet.


Annonces

Si cela reste loin des scores d’antan, le programme enregistre une très nette hausse sur une semaine et signe surtout sa meilleure performance depuis le début du mois de mars.

Vidéo replay

Il y a eu de grands moments dans l’émission et surtout beaucoup de clash. Ils sont trop nombreux pour que nous en dressions une liste. Alors nous avons choisi de vous proposer la vidéo replay de l’un d’entre-eux.

(Re)découvrez maintenant le clash entre Eric Zemmour et Michael Youn… C’était il y a déjà 7 ans.

À la rentrée, Laurent Ruquier sera toujours là mais avec une toute autre émission dont on ne sais pas grand chose pour le moment…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces