« On n’est pas couché » du 4 juillet 2020 : invités et témoins de ce soir, la toute dernière émission ! (+ replay)



4.4
(24)

Annonces

« On n’est pas couché » du 4 juillet 2020 : l’ultime émission. Ce soir c’est une page de la télévision qui va se tourner. Laurent Ruquier sera en effet à la tête du tout dernier numéro de « On n’est pas couché » … Ce soir le programme tire sa révérence après 14 années de bons et loyaux services… Pour info la toute première fut diffusée un certain 16 septembre 2006. Et c’était bien sûr déjà sur France 2….


Annonces

« On n'est pas couché » du 4 juillet 2020
capture écran France 2

Annonces


Annonces

Rendez-vous pour cet ultime numéro ce samedi 4 juillet 2020 dès 23h15 juste après un numéro inédit de « Pop Show ».

Entouré des chroniqueurs/témoins Léa Salamé et Philippe Gelluck, l’animateur reviendra pour la dernière fois, mais à sa façon, sur les temps forts de l’actualité de la semaine écoulée.

« On n’est pas couché » du 4 juillet 2020 : les invités de la semaine

✔️ Jonathan Lambert, visage emblématique du programme reviendra sur ces 14 années de l’émission mais viendra aussi pour présenter son nouveau spectacle « Rodolphe ». Au théâtre L’Européen à Paris dès le 5 novembre 2020.
✔️ Lola Dubini la célèbre Youtubeuse dont les photos sur les réseaux sociaux affolent toujours autant. Elle viendra évoquer la sortie de son album prévu pour la rentrée mais aussi son spectacle « Ce n’est pas que de la musique ». Il se jouera « Au Point-Virgule » à partir du 12 septembre
✔️ Mister Mat pour son album « Désespérément optimiste »
✔️ Marc-Antoine Le Bret qui a lui aussi fait partie de l’équipe viendra nous présenter son nouveau spectacle « Qu’aimeriez-vous entendre ? »
✔️ la romancière Saphia Azzeddine pour son livre « Mon père en doute encore » paru aux éditions Stock.
✔️ Chiloo pour son EP « Promesses à tenir »
✔️ Amir qui assurera notamment la partie live du programme. Accompagné par son guitariste Hugo Marcu, il interprétera son nouveau tube « La fête ».


Annonces

Au programme également mais on s’en doutait un peu, les meilleurs moments de l’émission, de nombreuses archives mais aussi quelques images oubliées….

« On n’est pas couché » du 4 juillet 2020 : bande-annonce

Découvrez la bande-annonce officielle de ce tout dernier numéro…

Le petit mot de France 2

La fin d’une époque que France 2 a tenu à saluer par ces mots : “France 2 tient à saluer très chaleureusement Laurent Ruquier, Catherine Barma, l’ensemble des chroniqueuses et des chroniqueurs ainsi que toutes les équipes de production pour toutes ces années de succès qui ont permis à l’émission, au fil des ans, de devenir chaque samedi soir le rendez-vous incontournable des artistes, auteurs, chanteurs, romanciers, politiques…”

Vidéo replay

Comme chaque semaine voici la vidéo replay d’un des moments forts de la précédente émission. Et nous avons porté pour la partie live de l’émission. Benjamin Biolay interprétait ainsi son nouveau titre « Comment est ta peine ? »

Un sursaut d’audience pour la dernière ?

Faut-il s’attendre à un sursaut d’audience ou à un nouveau flop ? La semaine dernière l’avant dernière émission a touché le fond avec seulement 541.000 téléspectateurs et 7.8% de part de marché, soit la plus mauvaise performance historique du programme.

Laurent Ruquier explique pour il a choisi d’arrêter

Dans le cadre d’une interview au Parisien, l’animateur a expliqué pourquoi il avait choisi d’arrêter l’émission.

« Aujourd’hui, le moindre pas de travers peut faire un scandale qui ne le mérite pas. Par la force des choses, ONPC s’est aseptisé et assagi » a t-il notamment analysé tentant ainsi d’expliquer le désamour du public pour son émission.

La der des der de « On n’est pas couché », c’est ce soir, samedi 4 juillet 2020, dès 23h15 sur France 2 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 24

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces