Audiences TV prime 19 juillet 2020 : « Les Miller une famille en herbe » largement en tête devant « Capital »



4.6
(22)

Annonces

Audiences TV prime 19 juillet 2020. En ce dimanche estival, c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences avec la rediffusion du film « Les Miller une famille en herbe » de Rawson Marshall Thurber. Porté par Jennifer Aniston, Jason Sudeikis, Will Poulter, Emma Roberts, Kathryn Hahn et Tomer Sisley, il a réuni 3.47 millions de Français soit 17.8 % du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 19 juillet 2020
Warner Bros

Annonces


Annonces

Notez d’excellentes performances sur cibles avec

– 27 % de PdA sur les fem-50 ans RdA (femmes responsables des achats de moins de 50 ans)
– 26 % de PdA sur les 15-24 ans
– 23 % de PdA sur les 15-34 ans


Annonces

Audiences TV prime 19 juillet 2020 : autres chaînes

Le magazine de M6 « Capital » avait pour thème « Calanques, Dordogne : cap sur les trésors parmi les mieux gardés de France ». Un thème qui a éveillé la curiosité de 2.61 millions d’amateurs de nos belles régions, soit 13.8 % des téléspectateurs.

En troisième position on retrouve France 3 et sa série « Hudson & Rex » dont la chaîne diffusait le final de la saison 1. Verdict : 2.38 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 11.7 % sur l’ensemble du public.

On retrouve ensuite France 2 et le film « Django » d’Etienne Comar. Diffusé pour la première fois en clair, il a suscité la curiosité de 2.28 millions de cinéphiles (pda 11.6%).

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « Mulholland Drive » de David Lynch. Porté par Naomi Watts et Laura Elena Harring, il a réuni 1.07 million de téléspectateurs (pda 5.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces