« Motive : le mobile du crime » du 20 juillet : ça repart ce soir !



4.5
(22)

Annonces

« Motive : le mobile du crime » du 20 juillet 2020. Après une assez longue interruption, France 2 diffuse à partir de ce soir la suite de la saison 2 de votre série « Motive : le mobile du crime » Rendez-vous ce soir dès 21h05 sur la chaîne, juste après « Un Si Grand Soleil » mais aussi en replay et avant-première sur France.TV.


Annonces

« Motive : le mobile du crime » du 20 juillet


Annonces


Annonces

« Motive : le mobile du crime » du 20 juillet : vos 3 épisodes de ce soir

3 épisodes au programme ce soir : Héritage; Mère et fils; et Esperanza

Episode 8. Héritage :


Annonces

Un jeune homme est retrouvé insconscient sur le sol de son studio de photos.
Il aurait lui-même passé l’appel aux secours avant de sombrer dans le coma, des suites d’une strangulation. Il est rapidement diagnostisqué en mort cérébral. La pièce où il a été retrouvé est jonchée d’accessoires sexuels prisés des adeptes du bondage et des sadomasochistes…

Episode 9. Mère et fils :

Barbara Birk, une quadragénaire, meurt dans l’incendie de son restaurant. Elle avait la particularité d’avoir une langue acérée, ce qui la mettait constamment en porte à faux avec tout son entourage. Son propre fils Jason, vingt-deux ans, avait rompu tout lien avec elle …

Episode 10. Esperanza :

Le président d’un club hippique, John Rivera, est retrouvé mort dans un box. L’homme a apparemment été piétiné par son propre cheval, mais plusieurs indices laissent augurer qu’il s’agit bien d’un meurtre. Selon l’un des employés du club, John Rivera n’avait pas pour habitude d’être là à une heure aussi tardive…

« Motive : le mobile du crime » revient ce soir dès 21h05 sur France 2 et France.TV. Et la bonne nouvelle c’est que la saison 3 prendra le relais à compter du 3 août.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces