Audiences TV prime 20 juillet : M6 leader avec « À fond » devant TF1 et « Camping Paradis »



5
(19)

Annonces

Audiences TV prime 20 juillet 2020. Petit point sur les audiences de ce lundi 20 juillet 2020 en première partie de soirée. Et c’est M6 qui s’impose avec le film de NICOLAS BENAMOU « À fond ». Emmenée par José Garcia, André Dussollier, Caroline Vigneaux, cette comédie totalement folle a amusé 4.15 millions de personnes soit 20.4 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.


Annonces

Audiences TV prime 20 juillet
© WILD BUNCH

Annonces


Annonces

Très nette domination sur les cibles commerciales avec notamment 31% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences TV prime 20 juillet 2020 : les autres chaînes

On retrouve ensuite le « Camping Paradis » de TF1 avec l’épisode en rediffusion « La copine de mon pote ». Verdict : 3.24 millions de vacanciers ont provisoirement séjourné dans le camping de Tom soit 16.3 % du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

De son côté France 2 reprenait la diffusion de la saison 2 de « Motive : le mobile du crime ». Un retour salué par 2.39 millions d’inconditionnels soit 11.6 % des téléspectateurs (moyenne des deux premiers épisodes, ndrl).

Quant au documentaire de France 3 « Teddy » consacré à notre grand champion Teddy Riner, il a suscité la curiosité de 1.21 million de sportifs (ou pas) soit 6.2 % de l’ensemble du public.

Comme souvent c’est Arte qui complète le top 5. Hier soir rediffusion du film « Les Maudits » de René Clément vu ou revu par 954.000 nostalgiques (pda 4.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces