Audiences TV prime 6 juillet : « Camping Paradis » large leader devant « Mallorca »



4.7
(15)

Annonces

Audiences TV prime 6 juillet 2020. Hier soir le « Camping Paradis » de TF1 faisait son grand retour en prime-time pour un épisode inédit un peu spécial nous plongeant dans des mondes parallèles. Et si Tom n’avait pas eu tout à fait la même vie ? Que serait-il advenu de sa vie, de son camping ?


Annonces

Audiences TV prime 6 juillet 2020
Capture TF1

Annonces


Annonces

Et les fans ont largement répondu à l’appel puisque cet épisode a rencontré un beau succès réunissant 4.05 millions de téléspectateurs en moyenne pour 19.5% de part de marché sur l’ensemble du public. Il s’agit de la moyenne des deux parties. La première partie a fait plus fort avec 4.39 millions de vacanciers.

Carton plein sur toutes les cibles avec 26 % de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 35% auprès des 4-14 ans et 27% auprès des 15-24 ans.


Annonces

Audiences TV prime 6 juillet 2020 : autres chaînes

France 2 est en deuxième position avec l’excellente série « Mallorca » qui voit ses performances orientées à la haussei. Hier soir 2.46 millions de fans ont répondu à l’appel des deux épisodes soit 11.2% des téléspectateurs. C’est en hausse.

M6 complète le podium avec la rediffusion du film « L’Arnacoeur » de Pascal Chaumeil avec Romain Duris et Vanessa Paradis. Il a été vu ou revu par 2.18 millions de Français soit 10.4% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 suit avec la rediffusion du film de Francis Veber « Les Compères ». Porté par Pierre Richard et Gérard Depardieu, le duo a encore amusé 1.83 million de personnes (pda 8.3%)

Arte complète le top 5 acec rediffusion d’un classique d’Alfred Hitchcock « La Maison du Docteur Edwardes ». Emmené par Ingrid Bergman et Gregory Peck, il a pu compter sur 1.18 million de nostalgiques (pda 5.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces