Audiences TV prime 7 juillet : « Meurtres en Haute-Savoie » leader devant « Jurassic Park»



4.8
(19)

Annonces

Audiences TV prime 7 juillet 2020. Hier soir c’est le téléfilm de France 3 « Meurtres en Haute-Savoie » qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée de mardi.


Annonces

Audiences TV prime 7 juillet
capture écran France3

Annonces


Annonces

Malgré son statut de rediffusion, il a rassemblé hier soir 4.12 millions de personnes pour 19.5 % de part de marché.

Audiences TV prime 7 juillet 2020 : autres chaînes

En seconde position, on retrouve le film proposé par TF1 « Le Monde perdu : Jurassic Park » de Steven Spielberg. Porté par Jeff Goldblum, Julianne Moore, Pete Postlethwaite ou bien encore Vince Vaughn, il a pu compter sur 3.14 millions d’inconditionnels soit 16.4 % de l’ensemble du public.


Annonces

Quant au nouveau prime d’Affaire Conclue baptisé « Affaire Conclue : le duel des brocantes sur la route », il a suscité l’intérêt de 1.99 million d’acheteurs potentiels soit 10.4 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant la petite lucarne.

On retrouve ensuite M6 et « La bataille du jury » de « La France a un incroyable talent ». Mais rien n’y fait, ça ne prends pas. Hier soir seulement 1.80 million de curieux pour une part d’audience moyenne de 8.6 %.

Enfin notez le beau succès de W9 avec la rediffusion du film « Le cerveau ». Porté par Jean-Paul Belmondo et Bourvil il a convaincu 1.03 million de nostalgiques (pda 5.1%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces