« L’amie prodigieuse » du 8 juillet 2020 : ce soir les épisodes 3 et 4



4.4
(26)

Annonces

« L’amie prodigieuse » du 8 juillet 2020. Lancée la semaine dernière votre nouvelle série « L’amie prodigieuse » est de retour ce soir dès 21h05 sur France 2. Deux épisodes au menu ce soir « Les Métamorphoses » et « La Délimitation ». Rendez-vous dès 21h05 sur France 2 mais aussi en avant-première puis replay sur France.TV.


Annonces

« L'amie prodigieuse » du 1er juillet 2020
© Wildside-Fandango Production

Annonces


Annonces

« L’amie prodigieuse », c’est quoi ?

Mais au fait c’est quoi « L’amie prodigieuse » ? De quoi ça parle ? Pour le savoir nous vous renvoyons à notre article de présentation de la série en cliquant ICI

« L’amie prodigieuse » du 8 juillet 2020 : vos deux épisodes de ce soir

Episode 3 – « Les Métamorphoses »

Elena poursuit ses études, mais a du mal à obtenir de bonnes notes. Lila, bien qu’elle ait fini par travailler dans l’usine de chaussures de son père, parvient à l’aider avec le latin et finit par l’éclipser lorsque tout le monde dans le quartier se rend compte que Lila est la fille qui a lu tous les livres de la bibliothèque locale.


Annonces

Episode 4 – « La Délimitation »

La beauté de Lila s’épanouit et tous les garçons du quartier l’approchent, y compris Marcello Solara, qu’elle rejette totalement, et Stefano Carracci, dont le comportement contraste fortement avec celui de son père. En guise de petit ami, Elena trouve un camarade de classe sans quelconque, tout en rêvant de Nino Sarratore.

Après un démarrage en demi-teinte la semaine dernière, souhaitons à « L’amie prodigieuse » de meilleurs scores d’audience.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 26

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces