« Mongeville » du 4 juillet 2020 : deux épisodes en rediffusion ce soir sur France 3



4.8
(20)

Annonces

« Mongeville » du 4 juillet 2020. Mongeville, alias Francis Perrin, est de retour ce soir sur France 3 avec deux épisodes en rediffusion. A suivre sans faute dès 21h05 France 3 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur France.TV


Annonces

« Mongeville » du 4 juillet 2020


Annonces


Annonces

Premier épisode de la soirée « Meutre à la une ». Il sera suivi dès 22h35 de « Légende vivante ».

« Mongeville » du 27 juin 2020 : : vos deux épisodes de ce soir

« Meurtre à la une » dès 21h05.


Annonces

Aux côtés de Francis Perrin dans cet épisode, on retrouvera Gaëlle BONA, Pierre AUSSEDAT, Jean-Philippe LACHAUD, Christiane BOPP, Olivier SITRUK, Samira LACHHAB ou bien encore Claire-Lise LECERF.

Rédacteur en chef du quotidien Grand Ouest, Valéry Prat annonce son suicide « à la une » avant de se jeter du sixième étage de son bureau. Une sordide mise en scène qui ne tarde pas à dévoiler un véritable crime. Prat ne s’était pas fait que des amis sur les chemins de la gloire. Collaborateurs rancuniers, partenaires dupés, victimes collatérales de ses choix éditoriaux : tous avaient une bonne raison de se débarrasser d’un journaliste trop encombrant avant qu’il ne rejoigne Paris pour fonder son propre magazine.

« Légende vivante » dès 22h35

Aux côtés de Francis Perrin dans cet épisode, on retrouvera Marie-Claude Pietragalla, Gaëlle Bona, Macha Méril, Bruno Wolkowitch, Pierre Aussedat, Jean-Philippe Lachaud ou bien encore Christiane Bopp.

Professeur à l’école de danse de l’Opéra, Martin Novak s’effondre en pleine répétition, victime d’un empoisonnement au curare, un puissant anesthésiant qui l’a progressivement paralysé. Qui a voulu tuer cette légende vivante de la danse, ancien danseur étoile de l’Opéra de Paris ? Un ancien élève prometteur tombé soudain en disgrâce ? Le directeur de l’école qui ne supportait plus de rester dans l’ombre de ce professeur trop populaire ? A moins que la solution ne se trouve dans le passé trouble de la victime, soigneusement réécrit à l’aune de sa célébrité…

« Mongeville » est de retour ce soir sur France 3. Participerez-vous à ses deux enquêtes ?

De nouveau en tête des audiences ?

Qu’il soit en mode « inédit » ou en mode « rediffusion », « Mongeville » reste un solide concurrent. La semaine dernière il s’est imposé en tête des audiences avec 3.96 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 21.3% sur l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces