Audiences TV prime 3 juillet 2020 : « Reef Break » leader devant « Candice Renoir »



4.8
(21)

Annonces

Audiences TV prime 3 juillet 2020. Très belle surprise à la lecture des chiffres de l’audimat de ce vendredi soir. C’est en effet M6 qui s’est imposée en tête des audiences avec sa nouvelle série évènement « Reef Break ».


Annonces


Annonces


Annonces

Ainsi les deux premiers épisodes ont réuni 3.22 millions de personnes soit 16.7 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant la petite lucarne. Simple effet de curiosité ou réelle adhésion ? Seul l’avenir nous le dira…

Il s’agit de la meilleure performance pour un lancement dans la case du vendredi depuis janvier 2014. Notez également une excellente performance sur la cible commerciale des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (les fameuses ménagères, ndrl) avec 26%.


Annonces

Audiences TV prime 3 juillet 2020 : autres chiffres

« Candice Renoir » se contente de la seconde place Malgré son statut de rediffusion, notre commandant de police préféré a pu compter sur 3.07 millions de fidèle soit 16.1 % du public présent devant son poste de télévision.

TF1 complète le podium avec la spéciale « Divorce Club » de « Vendredi tout est permis ». Hier soir elle a amusé 2.37 millions de Français soit 12.8 % des téléspectateurs.

France 3 suit avec une rediffusion de son divertissement « La télé des années 80 ». Une première partie vue ou revue par 2.23 millions de nostalgiques soit 12.1 % de l’ensemble du public.

Comme souvent Arte complète le top 5 avec le téléfilm en rediffusion « Lendemain de fête » vu ou revu par 909.000 personnes (pda 4.6%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces