Audiences TV prime 31 juillet 2020 : France 2 leader avec le foot devant France 3 et « Meurtres à Orléans »



4.6
(11)

Annonces

Audiences TV prime 31 juillet 2020. Hier soir nouvelle victoire de France 2 avec du foot. Après la finale de la Coupe de France la semaine dernière, la chaîne diffusait hier soir la finale de Coupe de la Ligue qui opposait le PSG à l’Olympique Lyonnais. La victoire des Parisiens aux tirs aux buts a ému 4.06 millions de supporters soit 25.3% des téléspectateurs. Une très large victoire non pas sur le terrain mais du côté de l’audimat pour la chaîne.


Annonces

France 2 © DR

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 31 juillet 2020 : les autres chaînes

Nouveau succès pour France 3 avec « Meurtres à Orléans ». En mode rediffusion ce téléfilm porté par Michèle Bernier et David Kammenos a convaincu 3.27 millions de personnes pour 17.8% de part de marché.

Nouvelle déception pour TF1 et ses fameux « Touristes ». Hier soir Arthur proposait à ses invités une mission SAFARI. Elle a diverti 2.28 millions de personnes soit 12.3% du public présent devant son poste de télévision. C’est faible mais c’est mieux que la semaine dernière.

« Reef Break » affiche des performances à la baisse. Alors que le final s’approche à grands pas, les deux épisodes proposés hier soir se sont contentés de 1.59 million de fidèles soit à peine 8.8% des téléspectateurs.


Annonces

France 5 complète le top 5 avec sa série documentaire « Les routes de l’impossible ». Les deux numéros de la soirée ont rassemblé 930.000 personnes pour 5% de part d’audience.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces