Déprogrammation M6 : « 5 hommes à la maison » passe à la trappe dès lundi



4.4
(19)

Annonces

Déprogrammation M6. L’émission avait débuté le 27 juillet sur M6 mais le concept n’a pas reçu l’accueil escompté. Les audiences sont catastrophiques pour le programme et la chaîne a décidé d’arrêter les frais.


Annonces

Déprogrammation M6 : « 5 hommes à la maison » passe à la trappe


Annonces


Annonces

Dans « 5 hommes à la maison », des femmes célibataires participent à une expérience inédite, en testant une nouvelle forme de rencontres amoureuses… Elles invitent en effet 5 hommes, qui peuvent potentiellement leur plaire, à emménager chez elles pendant une semaine, afin de les découvrir et vivre leur quotidien. Les 5 hommes sont sélectionnés selon les critères de nos célibataires et ont tout pour se plaire, tout au moins sur le papier. Oui mais que se passe t-il une fois plongés dans la réalité ? Une seule règle : chaque jour, l’un d’entre eux doit partir.

Un concept inédit et innovant mais qui n’a pas suscité d’enthousiasme chez les téléspectateurs français.


Annonces

Quelle audience pour le programme ?

L’émission n’a pas vraiment trouvé son public même si hier soir vous étiez un peu plus nombreux pour l’épisode du jour. Ainsi 729.000 téléspecateurs l’ont regardée en ce jeudi 6 août 2020 (pda 5.7%).

Déprogrammation M6 : « 5 hommes à la maison » passe à la trappe dès lundi

Dès ce lundi 10 Août 2020, « 5 hommes à la maison » est déprogrammée et remplacée par l’émission « Chasseurs d’appart’ ». Rendez-vous chaque soir dès 18h40 sur M6 et ce jusqu’au 21 août 2020 inclus.

Et après le 21 Août ?

Et surtout n’oubliez pas qu’à compter du lundi 24 août 2020, c’est l’émission « Tous en cuisine », en direct avec Cyril Lignac et Jérome Anthony, qui fera son grand retour pour une deuxième saison inédite.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces