« Motive : le mobile du crime » du 24 août : vos deux épisodes de ce soir (saison 3)



4.5
(16)

Annonces

« Motive : le mobile du crime » du 24 août 2020. Au programme TV ce lundi soir, la suite de la saison 3 de « Motive : le mobile du crime », à suivre à partir de 21h05 sur France 2 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV


Annonces

Au programme de votre soirée, les épisodes inédits « Erreur de pilotage » et « Revers de fortune ». Ils seront suivis d’une rediffusion de la saison 2 dès 22h35.

« Motive : le mobile du crime » du 24 août
Crédits photo : ©ABC – FTV/PHOTOTELE

Annonces


Annonces

« Motive : le mobile du crime » du 24 août 2020 : les deux épisodes inédits de ce soir

« Erreur de pilotage » : Chelsea Richmond, chef pâtissière, a récemment quitté la Floride pour s’installer à Vancouver. N’ayant aucune nouvelle de sa locataire depuis environ deux semaines, le propriétaire décide d’aller jeter un oeil dans l’appartement, persuadé que Chelsea a quitté les lieux sans le prévenir. Il y fait une macabre découverte. Le corps de la jeune femme est retrouvé dans le congélateur. Une enquête pour meurtre est immédiatement ouverte par la police. Les indices sont peu nombreux. Betty est chargée de déterminer la date et l’heure du décès. Cette tâche s’avère difficile, en raison de la congélati

« Revers de fortune »: Le corps momifié d’une liseuse de cartes est retrouvé dans le mur d’un entrepôt à vendre. A cause des composants présents dans cet environnement, les enquêteurs ne peuvent pas déterminer si sa mort remonte à plusieurs années, ou si elle est récente. Ils doivent donc tout mettre en oeuvre pour retrouver qui a vu la victime en dernier…


Annonces

« Motive : le mobile du crime » : un bon démarrage pour la saison 2

Côté audience tout va bien pour cette saison 2. Lancée il y a 15 jours cette saison inédite a plutôt bien démarré avec 2.41 millions de téléspectateurs soit 13.7% de l’ensemble du public pour les deux premiers épisodes de la saison.

La semaine dernière les deux suivant ont pu compter sur 2.13 millions d’inconditionnels soit 10.8 % des téléspectateurs.

Face à deux gros succès du box-office, « Les Profs 2 » sur TF1 et « Alad’2 » sur M6, les choses s’annoncent un brin plus compliquées pour « Motive : le mobile du crime ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces