Audiences TV prime 23 septembre 2020 : « Alex Hugo » large leader



4.7
(14)

Annonces

Audiences TV prime 23 septembre 2020. Hier soir, et comme à chaque diffusion ou presque, victoire écrasante de la série de France 2 « Alex Hugo ». Hier soir l’épisode inédit « Un rêve impossible » a ainsi pu compter sur 5.60 millions d’inconditionnels soit 26.13.2 % du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 23 septembre 2020
Capture France 2

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 23 septembre 2020 : les autres chaînes

TF1 se contente de la seconde place aves des épisodes inédits de sa série médicale « The Resident ». Hier soir 3.27 millions de fans ont répondu à l’appel des deux épisodes inédits de la saison 2 (pda 15.7%).

Seule satisfaction pour la chaîne une place de leader sur la plupart des cibles dites commerciales comme les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et/ou les 25-49 ans.


Annonces

Quant au magazine de France 3 « Des racines et des ailes » son escale en Auvergne a convaincu 2.04 millions de personnes pour 10.2 % de part de marché.

On retrouve ensuite « E=M6 », le magazine scientifique de M6 qui s’intéressait hier soir aux mystères de notre ventre. Un sujet qui a suscité l’intérêt de 1.79 million de Français soit 8.9 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant la petite lucarne.

Et c’est comme souvent Arte qui complète le top 5 avec le film en rediffusion « La séparation ». Porté par Isabelle Huppert et Daniel Auteuil, il affiche 939.000 téléspectateurs (pda 4.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces