Koh-Lanta les 4 Terres : qui a été éliminé lors de l’épisode 3 ? (résumé + replay 11 septembre)



4.4
(25)

Annonces

Koh-Lanta les 4 Terres, épisode 3 du vendredi 11 septembre 2020 – C’est parti pour le troisième épisode de Koh-Lanta les 4 Terres. Après l’élimination de Carole vendredi dernier lors du premier conseil de l’équipe Sud, les quatre tribus sont toujours plus motivées que jamais !


Annonces

Pour le jeu de confort du jour, c’est l’épreuve mythique des radeaux ! Chaque équipe a sa propre idée de conception…

Koh-Lanta les 4 Terres : qui a été éliminé lors de l'épisode 3 ? (résumé + replay 4 septembre)
TF1

Annonces


Annonces

Quand les quatre tribus arrivent sur le jeu de confort avec les radeaux, Denis Brogniart leur annonce l’abandon de François au sein de la tribu Ouest. C’est Marie-France, première éliminée du Nord, qui est revenue et a intégré leur équipe.

Place aux radeaux donc après un tirage au sort pour équilibrer les équipes. Il faut ensuite reconstituer une sorte de puzzle façon dominos avec des pagaies… C’est les verts, grâce à Alexandra, qui remportent la victoire ! Ils échappent enfin à l’exil ! Les bleus finissent juste après et sont 2èmes. Les oranges finissent 3èmes, les violets sont derniers et vont donc sur l’îlot de l’exil.


Annonces

L’équipe arrivée 1ère a le choix entre deux pizzas ou deux allumettes ! Les verts choisissent les pizzas, les bleus repartent donc avec les allumettes alors qu’ils ont déjà le feu ! La tribu Nord part à l’exil.

Chez les oranges, la frustration est très présente. Et chez les bleus, Aubin recherche un collier d’immunité ! Il finit par le trouver ! Aurore, chez les oranges, en recherche un elle aussi…

La bouteille annonce l’épreuve d’immunité. Il s’agit d’une boule à faire parcourir sur une gouttière avec des planches articulées. Les verts. remportent l’immunité tandis que les oranges, derniers durant la totalité de l’épreuve, vont devoir affronter le conseil pour la première fois !

De retour sur le camps, Estelle se sent en danger et cherche un collier d’immunité… qu’elle finit par trouver ! Les autres ne se doutent de rien…

Place au conseil. La plupart votent contre Estelle, qui sort son collier. Et c’est donc Diane, avec un seul vote contre elle, qui est éliminée de Koh-Lanta !

Si vous avez manqué l’épisode 3 du 11 septembre 2020, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI mais pour une durée de 7 jours seulement. Et rendez-vous le vendredi 18 septembre pour suivre l’épisode 4 de « Koh-Lanta, les 4 Terres ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 25

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces