Un si grand soleil en avance : Virgile présente ses excuses à Antonin (résumé + vidéo épisode n°481 du 14 septembre 2020)



4.4
(18)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Une nouvelle semaine commence et c’est un joli moment d’émotion qui vous attend ce soir dans votre série « Un si grand soleil ». En effet, plusieurs mois après le décès de Léa, Antonin et Virgile vont se retrouver et faire la paix !


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Virgile présente ses excuses à Antonin (résumé + vidéo épisode n°481 du 14 septembre 2020)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 481

Antonin vient voir Virgile dans le camping où il loge en ce moment. Antonin lui explique qu’il ne se pardonnera jamais la mort de Léa… Virgile lui répond qu’il n’y est pour rien, même si Antonin culpabilise d’avoir insisté pour que Léa vienne à l’escape-game. Virgile affirme qu’il ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer et il lui présente ses excuses pour l’avoir tenu responsable de la mort de Léa…

Pendant ce temps là, Anissa est acculée par la situation. Et Alice tente d’aller de l’avant et de passer un bon moment avec ses enfants, mais une menace plane.


Annonces

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 14 septembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces