Un si grand soleil : Julien interrogé, Louise largue Akim, ce qui vous attend jeudi 10 septembre (épisode n°479 en avance)



4.5
(27)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ? Si vous avez hâte de le savoir, on peut déjà vous dire que dans l’épisode 479 du jeudi 10 septembre, Julien va être interrogé par la police dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Régis, son détective privé.


Annonces

Et alors que la mort de Régis remonte à deux mois, Julien va devoir expliqué qu’il avait engagé Régis pour enquêter sur les parents d’Alice, sans que sa femme ne soit au courant.

Un si grand soleil : Julien interrogé, Louise largue Akim, ce qui vous attend jeudi 10 septembre (épisode n°479 en avance)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Julien en profite pour parler à Manu de l’accident de parapente, qu’il trouve louche, et il lui fait part de ses doutes sur Akim…

De son côté, Akim retourne voir Louise et lui demande de dormir avec elle. Elle lui annonce qu’elle est entrain de tomber amoureuse et qu’elle préfère qu’ils arrêtent de se voir. Mais une fois Akim parti, Louise a un grand sourire…


Annonces

Le soir, Julien décide d’être franc avec Alice, il lui dit qu’il avait engagé Régis pour enquêter sur ses parents. Alice le prend mal…

Quant à Anissa, alors que sa mère a de gros problèmes financiers et qu’elle est menacée d’expulsion, elle accepte la proposition de Stan de dealer de l’herbe !

Rendez-vous jeudi 10 septembre à 20h45 sur France 2 pour découvrir cet épisode inédit de « Un si grand soleil ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 27

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces