Audiences TV prime 22 octobre : « Alice Nevers » leader, le « 9-1-1 » toujours puissant sur cibles



4.9
(13)

Annonces

Audiences TV prime 22 octobre 2020. Hier soir « Alice Nevers » faisait son grand retour sur TF1 pour une salve de nouveaux épisodes inédits. Un retour salué par 4.85 millions de fidèles soit 23.2% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 22 octobre
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Notez la force du premier épisode vu par 5.37 millions de personnes.

Audiences TV prime 22 octobre 2020 : les autres chaînes

Le « 9-1-1 » de M6 reste puissant sur cibles. Le final de la saison 3 a tenu en haleine 2.48 millions de fans soit 10.9% des téléspectateurs. Et une nouvelle place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 20.1% de pda.


Annonces

Le film inédit proposé par France 3 « Le retour du héros » n’a pas démérité. Porté par Jean Dujardin et Mélanie Laurent, il a été vu par 2.79 millions de cinéphiles soit 12% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant la petite lucarne.

Quant aux reportages du magazine de France 2 « Envoyé Spécial » ils n’ont intéressé hier soir que 1.85 million de Français pour 8.6% de part de marché.

On retiendra également le carton de W9 avec la rediffusion du grand classique Disney « La reine des neiges » vu ou revu par 1.23 million de téléspectateurs (5.5% de PDA).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces