Audiences TV prime 23 octobre 2020 : « Koh-Lanta » très largement en tête (TF1), carton pour le foot féminin (W9)

TF1/ALP

Audiences TV prime 23 octobre 2020. On prend les mêmes et on recommence. Nouvelle victoire hier soir de TF1 avec l’épisode 9 de « Koh-Lanta : les 4 terres ». La double élimination du jour a été suivie par 5.39 millions d’aventuriers soit 25.5% du public présent devant son poste de télévision.


TF1

Carton bien sûr sur l’ensemble des cibles dites commerciales avec par exemple 51% sur les 4-10 ans, 53% sur les 15-24 ans ou bien encore 42% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


https://twitter.com/TF1Pro/status/1319899376991559681?ref_src=twsrc%5Etfw

Audiences TV prime 23 octobre 2020 : autres chaînes

Sur France 2 la rediffusion d’un épisode des « Petits meurtres d’Agatha Christie » a pu compter sur son lot de fidèles. 2.74 millions ont répondu à l’appel de « Mélodie mortelle » (pda 11.9%)

Beau score pour France 3 avec « ORTF : Ils ont inventé la télé ». La première partie a convaincu 2.41 millions de nostalgiques soit 11.4% des téléspectateurs. Elle était racontée par Thierry Ardisson.


https://twitter.com/France3Presse/status/1319898259402465282?ref_src=twsrc%5Etfw

Quant au final de la saison 4 de « Bull » sur M6, notez que les deux derniers épisodes ont convaincu 2.31 millions de fans pour une part d’audience moyenne de 10.1%.

Arte complète le top 5 avec son téléfilm en rediffusion « Le flic et l’indic » vu ou revu par 1.19 million de personnes (5.1% de pda).

Notez également le carton de W9 avec du foot féminin. L’écrasante victoire de l’équipe de France par 11 buts à 0 face à la Macédoine du Nord a fait vibrer 1 million de supporters (pda 4.4%).


Publicité