« Capitaine Marleau » du 13 octobre 2020 : ce soir Corinne Masiero est face à Sylvie Testud et Christophe Lambert (vidéo)



4.7
(17)

Annonces

« Capitaine Marleau » du 13 octobre 2020. Elle est de retour ! Ce soir sur France 3 retrouvez la plus déjantée des capitaines de la gendarmerie. Marleau est de retour sur France 3 pour un épisode inédit intitulé « La reine des glaces ». Au casting bien sûr Corinne Masiero mais aussi Sylvie Testud et Christophe Lambert.


Annonces

« Capitaine Marleau » du 13 octobre 2020
capture écran France 3

Annonces


Annonces

Diffusion dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en avant-première, replay et streaming sur France.TV

« Capitaine Marleau » du 13 octobre 2020 : l’épisode « La reine des glaces »

Vedette d’un spectacle sur glace, Salomé Revel voit approcher avec angoisse la fin de sa carrière de patineuse. Lors d’une répétition, elle se blesse, ce qui permet à sa jeune rivale Lucie Engelberg de la supplanter. Quelques heures plus tard, Lucie est retrouvée morte, victime de coups violents. Salomé fait figure de suspecte idéale, mais Marleau est trop fine pour ne pas voir que l’affaire est plus compliquée : derrière des rivalités professionnelles se révèlent des secrets de famille…

Bande-annonce vidéo

Et on termine comme souvent avec la bande-annonce de cet épisode.


Annonces

Pour info

Pour les fans sachez qu’un épisode inédit, dont l’action se déroule en Guadeloupe, est programmée pour le 27 octobre prochain.

Cet épisode intitulé « L’Arbre aux esclaves » sera diffusé dans le cadre de la deuxième édition de l’opération spéciale CŒUR OUTRE-MER, une semaine dédiée à l’Outre-mer sur l’ensemble des chaînes du groupe France Télévisions. Et c’est Virginie Ledoyen qui en sera l’invitée d’honneur.

« Capitaine Marleau » mène l’enquête à sa manière ce soir sur France 3 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces