« Capitaine Marleau » du 27 octobre 2020 : ce soir direction la Guadeloupe avec l’épisode « L’arbre aux esclaves »(inédit)



4.6
(20)

Annonces

« Capitaine Marleau » du 27 octobre 2020. La reine incontestée de l’audimat est de retour ! Ce soir sur France 3 retrouvez la plus déjantée des capitaines de la gendarmerie pour un épisode inédit intitulé « L’arbre aux esclaves ». Au casting bien sûr Corinne Masiero mais aussi Virginie Ledoyen, Florence Darel, Jean-Pierre Lorit ou bien encore Léa Lopez.


Annonces

« Capitaine Marleau » du 27 octobre 2020
capture écran France 3

Annonces


Annonces

« Capitaine Marleau » du 27 octobre 2020 : résumé, histoire, synopsis

Le Capitaine Marleau a posé ses valises chez son ami Loïc pour une semaine de vacances en Guadeloupe.

Les indisponibilités conjuguées des gendarmes en poste dans l’île l’amènent à reprendre du service : un musicien a été assassiné la veille au soir au club Caraïban. Les deux dernières personnes à l’avoir vu sont Anne Duplessis, championne de voile au caractère bien trempé, et sa fille Océane, en proie à de vrais problèmes existentiels.

Aucune ne semble soupçonnable a priori.


Annonces

Pourtant, de mensonges en secrets de famille, de menaces en kidnapping, ce sont bien elles qui se retrouvent au cœur de la tourmente avec, en plus, Marleau sur leur dos…

« Capitaine Marleau » du 27 octobre 2020 : teaser vidéo

Voici les images de cet épisode vraiment pas comme les autres…

Le saviez-vous ?

Pour info sachez que cet épisode est diffusé dans le cadre de la deuxième édition de l’opération spéciale CŒUR OUTRE-MER, une semaine dédiée à l’Outre-mer sur l’ensemble des chaînes du groupe France Télévisions.

Vers un nouveau carton d’audience ?

Le dernier inédit en date « La reine des glaces » a été diffusé le 13 octobre dernier. Et il a tout écrasé sur son passage en réunissant 7.51 millions de téléspectateurs soit 31.4% du public présent devant son poste de télévision, soit le deuxième meilleur score de la série depuis son lancement.

Qu’en sera t-il ce soir avec cet épisode devrait faire rêver plus d’un Français à l’heure du couvre-feu ?

« Capitaine Marleau » mène l’enquête à sa manière ce soir sur France 3 dès 21h05 mais aussi en avant-première et replay sur le site et/ou l’application France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces