« Les enquêtes de Murdoch » du 4 octobre : deux épisodes inédits ce soir sur France 3 (saison 13)



4.7
(15)

Annonces

« Les enquêtes de Murdoch » du 4 octobre 2020 – Ce soir et comme chaque dimanche soir sur France 3, retrouvez deux nouveaux épisodes inédits de la saison 13 de votre série policière « Les enquêtes de Murdoch ».


Annonces

Découvrez-les dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en replay, streaming et avant-première France.TV.

« Les enquêtes de Murdoch » du 4 octobre
capture écran France 3/

Annonces


Annonces

« Les enquêtes de Murdoch » du 4 octobre 2020 : vos deux épisodes de ce soir

« Dose mortelle » : Jane Cooper est amenée d’urgence à l’hôpital après avoir chuté de son balcon. Julia et le docteur Dixon parviennent à arrêter son hémorragie cérébrale, mais la jeune femme reste dans le coma. Le docteur Ogden trouve que les marques laissées sur le corps ne correspondent pas à une chute et appelle donc la police pour mener une enquête. Très vite, l’inspecteur Murdoch découvre des indices laissant penser que Jane n’est peut-être pas tombée toute seule. Qui pouvait souhaiter sa mort ? Une enquête difficile débute…

« Héritage spiritueux » : Alertés par un voisin ayant entendu des cris, Crabtree et Parker se rendent chez Nathan Quincannon, un magnat du whisky, pour une vérification de routine. C’est alors qu’ils le découvrent abattu de plusieurs balles, aux côtés de sa femme et de sa fille. Seul son fils, Jacob, a survécu, mais celui-ci n’a aucun souvenir des événements.


Annonces

Murdoch mène l’enquête ce soir sur France 3. Et tenez-vous le pour dit, personne ne peut échapper à la justice…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces