Audiences TV access 19 novembre 2020 : Nagui toujours leader devant DNA, record pour TPMP


Publicité

Audiences TV access 19 novembre 2020. Après les audiences du prime, voici celles de l’access pour ce jeudi 19 novembre 2020.  Et avant 20 heures il n’y a pas de changement avec la nouvelle victoire de « N’oubliez pas les paroles » en versions masters.


Gilles Gustine / FTV


Publicité

Toujours à très haut niveau le jeu musical de Nagui a réuni 4.36 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 19% sur l’ensemble du public. C’est juste énorme !

On retrouve ensuite le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient ».  L’épisode du jour a rassemblé 3.73 millions de téléspectateurs soit 16.6% de part d’audience moyenne.


Publicité

Le 19.20 national de France 3 est juste derrière. Hier soir il a informé 3.54 millions de Français pour 15% de part de marché.

Quant à l’émission de M6 « Objectif Top Chef », elle a fait saliver hier soir 2.33 millions de gourmands (11.3% de pda).

Audiences TV access 19 novembre 2020 : autres chiffres

Les talks

Du côté des talks « Quotidien » reste un solide leader alors que « TPMP » a signé un record d’audience.

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 1.21 million de téléspectateurs (pda 5%)
✔️ Deuxième partie : 1.97 million de téléspectateurs (pda 7.4%)

« TPMP » (C8)

✔️ Première partie : 760.000 téléspectateurs (pda 2.9%)
✔️ Deuxième partie : 1.33 million de téléspectateurs (pda 5.1%) – Record d’audience

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.38 million de téléspectateurs (pda 6.2%)
✔️ C à vous, la suite : 539.000 téléspectateurs (pda 2.1%)

Après 20 heures, hors JT

Du côté des fictions quotidiennes

✔️ Les « Scènes de ménages » de M6 sont toujours en très grande forme avec 4.43 millions de fidèles pour 16.5% de part de marché.

✔️ Le feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil » a pu compter hier soir sur 3.83 millions de fans soit 14.4% de l’ensemble du public.

✔️ Sur France 3 belle performance pour « Plus Belle la vie » avec 3.15 millions de fidèles et 11.6% de part de marché.

Télé-réalité

Enfin du côté de la télé-réalité, ça va bien pour « Les Marseillais vs le reste du monde » sur W9, qui ont réuni 895.000 inconditionnels (pda 3.4%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut