Audiences TV prime 29 novembre 2020 : « Skyfall » plus fort que « Titanic »



4.9
(14)

Annonces

Audiences TV prime 29 novembre 2020. Le « Titanic » a coulé une deuxième fois, enfin presque. Hier soir c’est « Skyfall » avec Daniel Craig qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. 4.86 millions de fans ont répondu à l’appel soit 21.5% des téléspectateurs.


Annonces

Audiences TV prime 29 novembre 2020
© Sony Pictures Releasing France

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 29 novembre 2020 : autres chiffres

« Titanic », le film culte porté par Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, est en seconde position avec 3.51 millions de romantiques au rendez-vous pour 18.7% de part d’audience sur l’ensemble du public. Pas si mal étant donné la durée d’un des plus gros succès du cinéma.

Notez toutefois de très belles performances sur cibles et une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 31% de pda ou auprès des 15-24 ans avec 41%.


Annonces

La série de France 3 « Les Enquêtes de Vera » sur France 3 a aussi son lot d’inconditionnels. Hier soir l’épisode inédit a convaincu 3.84 millions de personnes (15.6% de pda).

Sur M6 le magazine « Capital » était consacré hier soir aux bonnes affaires (ou pas) relatives notamment au Black Friday, mais pas que. Un thème qui a intéressé 2.18 millions de consommateurs pour 9.5% de part d’audience.

France 5 complète le top 5 avec le documentaire « Rillettes, du lard ou du poulet ? ». 1.12 million de gourmand(e)s ont répondu à l’appel (pda 4.4%).

Arte est également au dessus du million avec la rediffusion du film « La Firme » avec Tom Cruise vu ou revu par 1.03 million de cinéphiles (4.5% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces