« Bodyguard » du 23 novembre 2020 : vos deux épisodes inédits de ce soir



4.5
(21)

Annonces

« Bodyguard » du 23 novembre 2020. Votre série « Bodyguard » est de retour ce soir dès 21h05 sur France 2 ou en avant-première et replay sur France.TV


Annonces

« Bodyguard » du 23 novembre 2020
©BBC

Annonces


Annonces

Piqûre de rappel : « Bodyguard » c’est l’histoire de David Budd, un ancien combattant de l’armée britannique qui, souffrant d’un trouble de stress post-traumatique, est affecté à la protection de la ministre britannique de l’intérieur dont il méprise la politique…

« Bodyguard » du 23 novembre 2020 : les deux épisodes de ce soir

Ce soir les épisodes n°3 et n°4.


Annonces

Épisode 3 : David Budd reste sous pression pour garder en sécurité la ministre de l’Intérieur Julia Montague, après deux attentats terroristes à Londres. La menace qui pèse sur sa vie ne freine en rien les ambitions politiques de Julia.

Épisode 4 : Suite à l’explosion dans l’auditorium de St Matthews, les inspecteurs Sharma et Rayburn mènent l’enquête : ils soupçonnent David Budd d’être impliqué.

« Bodyguard » de nouveau en tête des audiences ce soir ?

La semaine dernière, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire, votre nouvelle mini-série s’est imposée en tête des audiences en suscitant la curiosité de près de 4 millions de Français !

Alors simple effet de curiosité ou réelle adhésion des téléspectateurs ? Pour le savoir rendez-vous demain matin avec les chiffres d’audience de la soirée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces