« La France a un incroyable talent » accueille Ahmed Sylla pour la 1ère demi-finale



4.9
(16)

Annonces

« La France a un incroyable talent » accueille Ahmed Sylla ! L’humoriste et comédien sera invité dans le jury pour la 1re demi-finale qui sera diffusé le mardi 1er décembre 2020 sur M6 et 6PLAY.


Annonces

« La France a un incroyable talent » accueille Ahmed Sylla
©Lou BRETON/M6

Annonces


Annonces

« La France a un incroyable talent » accueille Ahmed Sylla

Après 5 semaines d’émotion, de rires et d’incroyables performances, la compétition prendra un nouveau avec cette première demi-finale ! Sur la centaine d’artistes à s’être présentés sur scène, 30 ont été sélectionnés par notre jury à l’issue des délibérations et tenteront de décrocher l’une des 8 dernières places de finalistes.

Une étape incontournable pour espérer rejoindre les 5 numéros golden-buzzés durant les auditions.

Quatre artistes seront qualifiés pour l’étape finale, à l’issue de cette soirée au cours de laquelle Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy seront rejoints par Ahmed Sylla !


Annonces

Déjà présent l’année dernière, l’humoriste fera ainsi son grand retour et aura le pouvoir, grâce au golden-buzzer, de qualifier un numéro directement en finale.

Les trois autres finalistes étant désignés par le jury en fin d’émission. À l’origine du golden-buzzer du Cas Pucine, grande gagnante la saison passée, Ahmed Sylla aura-t-il le même instinct cette année ? Qui rejoindra Lemonade, les Wonsembe et Anthony César en finale ?

Première demi-finale de « La France a un incroyable talent » le mardi 1er décembre 2020 dès 21h05 sur M6 et 6PLAY.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces