Soirée spéciale Patrick Sébastien : le 21 novembre 2020 sur C8



4.7
(18)

Annonces

Soirée spéciale Patrick Sébastien le 21 novembre 2020. Il vous manque à la télé ? Retrouvez-le pour une soirée spéciale qui sera diffusée le 21 novembre 2020 dès 21h15 sur C8 et sur Mycanal.fr.


Annonces

Soirée spéciale Patrick Sébastien
C8

Annonces


Annonces

Soirée spéciale Patrick Sébastien : demandez le programme

C8 vous donne rendez-vous le samedi 21 novembre pour une soirée exceptionnelle consacrée à l’une des personnalités préférées des français, Patrick Sébastien.

En prime le documentaire inédit SEBASTIEN A LA TELE C’EST FOU ! suivi du GRAND BLUFF l’émission culte des années 90.

Carnaval, Farandole, Sébastien, c’est fou ! Le Grand Bluff, De l’Autre Côté du Miroir, C’est Show, Les Années Bonheur, Le Plus Grand Cabaret du Monde, Ze Fiesta… autant d’émissions qui ont marqué l’histoire de la télévision ! Tout à la fois imitateur, animateur, producteur et chanteur, Patrick Sébastien, en 35 ans de carrière à la télévision, n’a jamais cessé d’innover, de surprendre et de divertir les millions de téléspectateurs qui lui sont toujours restés fidèles.


Annonces

Pour la première fois, Patrick Sébastien a accepté de replonger dans ses archives et de partager avec nous ses plus belles émotions et ses meilleurs souvenirs à la télévision. Il nous fera également pénétrer dans les coulisses de ses émissions devenues culte.

Au programme, des imitations et des parodies totalement bluffantes réalisées par Patrick Sébastien mais aussi par de très nombreuses stars du cinéma, de la chanson et de la télévision, des moments inoubliables avec des hommes politiques venus faire le show en pla- teau, des sketchs hilarants interprétés par des humoristes découverts par Patrick Sébastien, des numéros visuels époustouflants, des chansons populaires et surtout beaucoup de bonne humeur. Le temps d’une soirée exceptionnelle toutes les stars ainsi que leurs sosies seront réunis sur C8 pour une grande fiesta !

En deuxième partie de soirée retrouvez l’émission culte LE GRAND BLUFF. En 1992, Patrick Sébastien se déguise et piège les animateurs de télévision Jean-Pierre Foucault, Patrick Roy, Michel Drucker, Philippe Risoli, Christian Morin et bien d’autres. L’émission réalisera un record historique d’audience pour un programme de divertissement avec 17,5 millions de téléspectateurs et entrera même dans le livre Guinness des records.

Un documentaire de 90 minutes, écrit par David Djaoui et réalisé par David Montagne. Une production MAGIC TV / NEWSTART PRODUCTIONS, avec la participation de C8 et COMEDIE+

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces