Sommaire et reportages de « Sept à huit » du dimanche 8 novembre 2020



4.9
(19)

Annonces

Sommaire et reportages de « Sept à huit » du dimanche 8 novembre 2020 – Ce soir, et comme chaque dimanche, Harry Roselmack nous donne rendez-vous sur TF1 dès 17h15 pour suivre les magazines d’information « 7 à 8 » et « 7 à 8 Life ». On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend avec le sommaire de cette semaine.


Annonces

« Sept à huit » du dimanche 8 novembre 2020
Capture TF1

Annonces


Annonces

« Sept à huit » du dimanche 8 novembre 2020 : au sommaire ce soir

Dans « 7 à 8 Life », à Montauban, les commerçants sont en révolte. Le confinement ne fait pas leurs affaires et Madame la Maire les soutient.

Selon les expertises, c’est le chien Curtis qui aurait tué Elisa Pilarski. Le compagnon de la victime est désormais suspecté d’avoir menti pour protéger son chien.

Et dans « 7 à 8 », un document exclusif au coeur d’une unité médico-judiciaire. Violences conjugales, agressions ou morts suspectes, ces experts examinent les victimes en vu des procès à venir.


Annonces

Quant au portrait de la semaine, il sera consacré à un grand monsieur de la chanson française, Pierre Perret. Il répondra aux questions d’Audrey Crespo-Mara et défendra à sa manière la liberté d’expression.

D’autres reportages seront au sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » en ce dimanche 8 novembre 2020. Pour les découvrir rendez-vous dès 17h15 sur TF1 ou sur MYTF1 pour le replay.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces