Audiences TV prime 30 novembre 2020 : « L’amour est dans le pré » leader devant « Bodyguard »



4.9
(13)

Annonces

Audiences TV prime 30 novembre 2020. Hier soir c’était l’heure des week-ends en amoureux pour les agriculteurs de « L’amour est dans le pré ». Et le succès est indéniable puisque l’émission s’est de nouveau placée en tête des audiences de la première partie de soirée. Tant pis pour ceux qui passent le temps à dénigrer le programme…


Annonces

Audiences TV prime 30 novembre 2020
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

Annonces


Annonces

3.94 millions de romantiques ont répondu à l’appel soit 17.6% du public présent devant son poste de télévision. Notez que la première partie a convaincu 4.16 millions de personnes.

Et toujours une large domination sur le public jeune et féminin


Annonces

Sur France 2 le final de la mini-série « Bodyguard » affiche pour sa part 3.33 millions de téléspectateurs soit 15.4% de l’ensemble du public.

Et le lundi soir, ça fait mal pour TF1. Une nouvelle fois la chaîne se contente de jouer les seconds rôles. La rediffusion du téléfilm « Coup de foudre sur un air de Noël » avec Lannick Gautry et Barbara Cabrita s’est contentée de 2.91 millions d’amateurs du genre soit 12.7% des téléspectateurs. Pas cher payé.

On retrouve ensuite Arte avec la rediffusion du film de Patrice Leconte « Tandem » vu ou revu par 1.38 million de cinéphiles (pda 5.6%).

Sur TMC « Star Wars Episode V : l’Empire contre-attaque » a pu compter sur 1.30 million de fans de la plus intergalactique des sagas (6.3% de pda).

France 5 est également au dessus du million avec la rediffusion du film « L’été en pente douce » qui a réuni 1.24 million de téléspectateurs (pda 5.1%).

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3 avec le film de Robin Campillo « 120 battements par minute ». Il n’a convaincu que 1.18 million de Français (pda 5.4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces