George Clooney hospitalisé après avoir perdu 13 kilos !



4.6
(14)

Annonces

George Clooney a été hospitalisé pour une pancréatite après avoir perdu près de 13 kilos pour les besoins de son prochain film, « Minuit dans l’univers » (The Midnight Sky), selon les informations du journal britannique The Mirror.


Annonces

A 59 ans, l’acteur a perdu beaucoup de poids pour son rôle dans le film en tant qu’astronome qui survit à un événement apocalyptique.

George Clooney hospitalisé, il a perdu 13 kilos !
Crédits : PR Photos

Annonces


Annonces

Mais quatre jours avant le début du tournage, il a été transporté à l’hôpital pour des douleurs à l’estomac. George Clooney avait une pancréatite et il a du passer plusieurs semaines à récupérer.

« Je pense que j’essayais de perdre du poids trop rapidement et je ne prenais probablement pas soin de moi. » a déclaré l’acteur au Mirror.


Annonces

« Il m’a fallu quelques semaines pour aller mieux et en tant que réalisateur, ce n’est pas si facile parce que vous avez besoin d’énergie. Nous étions sur ce glacier en Finlande, ce qui a rendu le travail beaucoup plus difficile. » a expliqué George Clooney, qui réalise également le film.

Dans « Minuit dans l’univers », George Clooney incarne Augustine, un scientifique travaillant seul dans l’Arctique. Il doit faire son possible pour établir un contact avec une équipe d’astronautes qui tentent de revenir sur Terre.

Sortie du film le 23 décembre en exclusivité sur Netflix.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces