« L’étudiante et monsieur Henri » avec Claude Brasseur et Noémie Schmidt : ce soir sur France 2



4.7
(19)

Annonces

« L’étudiante et monsieur Henri » un film touchant d’Ivan Calbérac porté par Claude Brasseur, Noémie Schmidt, Guillaume de Tonquedec ou bien encore Frédérique Bel. Et il est en mode rediffusion ce soir sur France 2 ou sur France.TV depuis tous vos appareils connectés.


Annonces

« L'étudiante et monsieur Henri »
©StudioCanal

Annonces


Annonces

« L’étudiante et monsieur Henri » : histoire, résumé, synospis

A cause de sa santé vacillante, Monsieur Henri ne peut plus vivre seul dans son appartement parisien. Particulièrement bougon, il finit néanmoins par accepter la proposition de son fils Paul de louer une chambre à une jeune étudiante. Loin de tomber sous le charme, Henri va se servir d’elle pour créer un véritable chaos familial…

Le saviez-vous ?

– Il s’agit de l’adaptation cinématographique de la pièce de théâtre éponyme d’Ivan Calbérac;

– Box-office France : lors de sa sortie en 2015, le film a attiré près de 520.000 spectateurs dans les salles obscures françaises;


Annonces

– Plusieurs fois diffusé à la télévision, le film a rencontré un beau succès. En 2018 par exemple, lors de sa première diffusion sur France 2, il s’était imposé en tête des audiences en réunissant 4.34 millions de personnes soit 17.4% du public présent devant son poste de télévision.

« L’étudiante et monsieur Henri » : la bande-annonce

Ce soir France 2 fait encore le pari de diffuser un film de cinéma. La chaîne rencontrera t-elle le même succès que la semaine dernière avec « La famille Bélier » ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces