Plus belle la vie : ce soir, Mouss innocenté (résumé + vidéo épisode 4182 PBLV du 29 décembre 2020)


Publicité

Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 4182 du mardi 29 décembre 2020 – C’est la fin du cauchemar pour Mouss ce soir dans votre série marseillaise « Plus belle la vie ». En effet, après plusieurs semaines de machination, Mazelle a fini par avouer et ce soir, Xavier Revel lave Mouss de tout soupçon lors d’une conférence de presse !


Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie : Samia disparait, un nouveau commissaire, Léa prend une décision (infos PBLV)

Plus belle la vie : ce soir, Mouss innocenté (résumé + vidéo épisode 4182 PBLV du 29 décembre 2020)
Capture France 3


Publicité

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 4182

Andrès s’excuse auprès d’Irina de la méthode employée mais la jeune femme en profite pour lui affirmer son amour pour Boher. Elle refuse de quitter Marseille avec Andrès. Samia est restée dormir sur canapé de Boher pour le soutenir mais quand Irina revient, ils sont encore une fois à deux doigts de s’avouer leur amour. Boher est ému de savoir qu’Irina choisit une vie avec lui plutôt qu’avec son père. La version racontée par Irina ne convainc pas Revel, il est persuadé qu’elle a vu Pavel…


Publicité

Luna est guérie d’Andrès et se fiche de savoir où il se trouve. Revel annonce publiquement que l’enquête sur l’évasion de Mouss ne va pas se poursuivre faute d’éléments. Mouss est ravi et rentre à la coloc, heureux retrouver sa Mila. De son côté, Claire avoue à Léo qu’elle l’aime en secret depuis longtemps…

L’exercice qu’a proposé Riva, a empêché Mirta de dormir cette nuit. Sur le parking de l’hôpital, elle surprend Jean Luc endormi au volant et quand il se réveille, il croit qu’elle le harcèle…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 4182 du 29 décembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut