« Quand sort la recluse » en mode rediffusion ce soir sur France 2



4.7
(18)

« Quand sort la recluse » est un téléfilm en deux parties signé Josée Dayan. Il est porté par Jean-Hugues Anglade, Jacques Spiesser ou bien encore Sylvie Testud. A noter également la participation exceptionnelle de Corinne Masiero, alias la Capitaine Marleau de France 3.


Annonces

« Quand sort la recluse »
©Fabien MALOT-PASSIONFILMS /FTV

Annonces

Et les deux parties sont en mode rediffusion ce soir sur France 2 ou avant-première puis replay sur France.TV. La première partie sera diffusée à partir de 21h10, la seconde à partir de 22h40.

« Quand sort la recluse » : l’histoire

Trois vieillards sont morts à quelques mois d’intervalle, après une piqûre d’araignée, la loxosceles rufescens. Le petit monde des arachnophiles s’affole : la bestiole aurait-elle muté après avoir ingéré trop de pesticides ? L’hypothèse d’Adamsberg est évidemment plus prosaïque : l’araignée ne cacherait-elle pas une série de meurtres ? Il ne lui en faut pas plus pour se lancer dans une enquête, au grand dam de Danglard, pas vraiment convaincue.


Annonces

Casting : acteurs, personnages

Jean-Hugues Anglade (Jean-Baptiste Adamsberg / Raphaël Adamsberg), Jacques Spiesser (Danglard), Sylvie Testud (lieutenant Froissy), avec la participation d’Élisabeth Depardieu (Irène Royer-Ramier), Jérôme Kircher (Veyrenc), Thierry Hancisse de la Comédie-Française (capitaine Voisenet), Aymeric Demarigny (brigadier Estalère), Julia Duchaussoy (Estelle), Bernard Verley (Vessac), Jacques Bonnaffé (Docteur Malempiat), Christian Vadim (Maître Carvin)

avec la participation d’Issaka Sawadogo (Mathias), de Corinne Masiero (Violette Retancourt) et de Pierre Arditi.

Le saviez-vous ?

– Le téléfilm est une adaptation du roman de Fred Vargas;

– Diffusé pour la première fois en avril 2019, la première partie avait suscité la curiosité de 4.64 millions de personnes soit 20.5% de part de marché. France 2 s’était alors imposé en tête des audiences de la soirée.

« Quand sort la recluse » est à voir ou à revoir ce soir dès 21h10 sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces