Publicité
Audiences TV prime 25 janvier 2021. Hier soir c’était le final de la saison 5 de « Sam » sur TF1. Dans le même France 2 proposait le téléfilm évènement « Les sandales blanches » avec Amel Bent et Naidra Ayadi. Mais qui a remporté la bataille des audiences de ce dernier lundi du mois de janvier en première partie de soirée ?
Publicité
Et bien c’est « Sam » qui s’impose avec 4.48 millions de fidèles pour les deux derniers épisodes, soit 21.2% du public présent devant son poste de télévision. Notez que le premier épisode a réuni jusqu’à 4.71 millions de personnes.
Carton sur toutes les cibles notamment auprès du public jeune et féminin.
Publicité
#Audiences @TF1#SAM Très Largement Leader pour son final de saison avec :
📌 4.7 M de tvsp.
Avec de très belles PdA sur les cibles jeunes & féminines (sur les 2 Ep.):
🔴 28% s/ les FRDA-50 ans
🔴 48% s/ les 15-24 ans
🔴 30% s/ les 15-34 ansA retrouver en replay sur @MYTF1 pic.twitter.com/tTTvO5odzp
— TF1 Pro (@TF1Pro) January 26, 2021
Audiences TV prime 25 janvier 2021 : les autres chaînes
On retrouve ensuite France 2 avec « Les sandales blanches » … un téléfilm inédit inspiré de l’histoire de Naidra Ayadi. Verdict : 3.08 millions du curieux pour 13.5 % de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.
France 3 complète le podium avec son magazine « Secrets d’histoire ». Hier soir il était en mode rediffusion dans le cadre d’un numéro consacré à Agnès Sorel. Verdict : 1.99 million de passionnés d’histoire et 8.6 % de part de marché.
Sur M6 « Opération renaissance » ne parvient toujours pas à décoller. Verdict : 1.61 million de téléspectateurs soit 7.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant la petite lucarne.
Deux autres chaînes au dessus du million de téléspectateurs.
Arte tout d’abord avec la rediffusion du film de Dick Powell « Torpilles sous l’Atlantique ». Porté par Robert Mitchum, Curd Jürgens et David Hedison, il a été vu ou revu par a 1.51 million de cinéphiles (pda 6.4%).
TMC ensuite avec le film de Dean Devlin « Geostorm » avec Gerard Butler, Abbie Cornish et Ed Harris. Il a convaincu 1.28 million de téléspectateurs (pda 6.3%).